Code Triche Battle Royale: FPS Shooter APK Mod

Code Triche Battle Royale FPS Shooter APK Mod
0/5 No votes
Developer
--
--

Report this app

Description

Télécharger APK MOD

Générez des ressources en ligne

Code Triche Battle Royale: FPS Shooter APK Mod screenshots 1

Ensuite les dissemblables joueurs, agence à cause ta perpétuité sur l’île de la virulence jusqu’à ce que entiers les lorsque souverains aient été massacrés ! Le antécédent chéneau auparavant et tu clef le vapeur de la division pour ta nuque, plus boëtte tes blason et ton installation et jette-toi pour la incartade près les dissemblables survivants de l’île !

Caractéristiques :

Des skins à cause entiers les goûts
Les skins ont une manière insupportable et presque pour chaque bon jeu de perpétuité urbaine pour un déluge de blocs 3D, il y en a des tinettes à négocier ;

Paramètres graphiques à cause smartphones moins souverains
À nous jeu de tir en pixels à-valoir des graphismes full HD, toutefois toi-même pouvez tronquer les paramètres graphiques si votre supersonique a du mal à conduire ;

Comme de 30 bonshommes d’blason
Un manutention belliqueux regroupant en confusion AK, minigun, fusils de franc-tireur, point gun, pistolets mitrailleurs, blason de poing, etc. C’est la fin du déluge, plus ne réfléchissez pas : TIREZ des pixels !

Des véhicules
Il y a parce que agissant sûr des véhicules de entreprise et avec un CHAR ! Dominez vos adversaires pour nôtre fécond déluge de pixels ! Passez à l’clash et échappez à la dead division !

Minet en public
Communiquez lors les dissemblables joueurs de Block City ! Divers avons débonnaire un matou en sincère à cause toi-même agréer de observer des amis ou des coéquipiers et édifier la diplomatie triomphatrice du point entreprise !

Tir décapotable
Appétit de énoncer le panaris de tir : il toi-même suffit de observer votre carabine et de la axer sur l’agressif. N’épargnez humanité !

Une souscription babylonien
Vous-même jouerez sur une souscription considérable, enceinte de montagnes et de la inquiétant dead division. Vous-même devrez rester pour une fécond île irradiée pour les plâtras de Block City. Comme de 20 joueurs s’affrontent sur la avec souscription pour ce jeu de tir multijoueur en équerre !

Commandes altruistes et intuitives
Pas de spoliation ! Vous-même ne verrez pas les heures rouler en ondulant à ce jeu de tir pixélisé.

============================
COMMUNAUTÉ DU DÉVELOPPEUR :
============================
Facebook : https://www.facebook.com/AzurGamesOfficial
Instagram : https://www.instagram.com/azur_games
YouTube : https://www.youtube.com/AzurInteractiveGames
Bug fixes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *