Code Triche Faire semblant à l’hôpital de la ville: jeu de la APK Mod

Code Triche Faire semblant lhpital de la ville jeu de la APK Mod
0/5 No votes
Developer
--
--

Report this app

Description

Télécharger APK MOD

Générez des ressources en ligne

Code Triche Faire semblant à l'hôpital de la ville: jeu de la APK Mod screenshots 1

Les jeux de simulation de l’hôpital de la ville vous permettent de toucher et d’interagir avec tout ce qui se passe à l’hôpital et de jouer avec eux! Explorez votre imagination en jouant à ce jeu de simulation de l’hôpital de la ville. C’est un jeu de simulation amusant pour toute la famille. Amusez-vous dans le prétendu hôpital de la ville, interagissez et jouez différents rôles de prétendu hôpital de la ville. Chaque prétendue chambre d’hôpital de la ville est disponible pour un plaisir extrême à la maison. Les jeux de simulation de l’hôpital de la ville vous aideront certainement à explorer la salle des patients de l’hôpital pour enfants, l’histoire de l’hôpital et vous deviendrez un médecin génial pour les enfants.

Gérez la réception de votre hôpital! Vous pouvez prendre un jeton d’ici et attendre votre tour dans la salle d’attente du hall de l’hôpital. Si vous avez faim, allez à la cafétéria du restaurant de l’hôpital et prenez une variété de fast-food pour vous. La créativité et l’imagination prennent vie lorsque vous commencez à jouer à des jeux de simulation qui sont préférés des personnes autistes. Pretend town city hospital est un jeu de rôle ouvert et imaginatif où vous pouvez découvrir et apprécier différents rôles comme être infirmier, patient, médecin ou autres membres du personnel clinique. Vous pouvez gérer et organiser beaucoup de choses, des collations au restaurant de l’hôtel, des médicaments, des équipements pour les patients et la salle des médecins et bien plus de plaisir sur une seule plateforme!

La clinique de la ville dispose d’un laboratoire d’IRM, de rayons X et d’échographie à l’hôpital où vous pouvez effectuer différents tests médicaux. Prenez des radiographies et des échographies de patients en laboratoire pour les traiter avec un soin extrême. Vous pouvez interagir avec l’imprimante pour obtenir des impressions des rapports. Rendez-vous à la chambre de bébé et nourrissez les bébés, jouez avec eux, donnez-leur du bain et des soins médicaux pour les garder en bonne santé et heureux dans le monde. Testez les rayons X, rejoignez les médecins de l’hôpital pour enfants et travaillez dans les jeux de simulation de chambre d’hôpital pour enfants dans vos jeux de ville pour les enfants!

Faire semblant l’hôpital de la ville de la ville ressemble beaucoup à une routine hospitalière régulière et à la vie quotidienne d’un médecin, d’une infirmière ou d’un patient. Ce jeu de simulation, même la vie d’hôpital de ville simple, peut conduire à une aventure passionnante! Trouvez des surprises cachées dans chaque chambre d’hôpital à la maison. Jouez et amusez-vous extrêmement dans ces jeux de l’hôpital de la ville

Caractéristiques:

– Explorez plusieurs chambres d’hôpital avec votre imagination!
– Touchez et interagissez avec tout ce que vous voulez et devenez un génie créatif.
– Vérifiez le moniteur cardiaque et prenez soin des patients comme dans ce jeu de simulation.
– Plusieurs personnages avec lesquels jouer et s’amuser à faire semblant extrême.
– Jouez dans la nurserie avec les nourrissons et les bébés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *